Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

samedi 26 novembre 2011

Sihanoukville - bonjour la famille!!

Vendredi: Après 5h de bus de Phnom penh me voici arrivée à Sihanoukville. Je me rends à l’hôtel que Jag m’a indiqué, je donne son nom et là le gars me dit "mais il n’est plus là, c’est noté check out!!"
"ah si si si il est là!!! il m’a donné cette adresse tout à l’heure ! »
« no, check out ». 
 Bon bon bon… Que faire? Je pose mon gros sac, mon ptit sac. Je resors l’adresse et le nom de l’hôtel au cas où. Je vérifie, je suis bien au bien endroit. Je cherche mon téléphone pour pouvoir appeler.
Et là qui vois je descendre ? Tout beau, tout propre, le frérot !!
Et content de retrouver Kiki !!
En fait, comme il était arrivé la veille, il venait juste de changer de chambre pour qu’on puisse être ensemble ! OUF !!
On dépose mes affaires dans la chambre et hop c’est parti pour une petite balade le long de la plage, puis un barbecue les pieds dans l’eau en regardant le coucher de soleil !! cool raoul !

Samedi : Banana pancake au ptit déj, puis plage ! La plage de Sihanoukville est jolie mais pas très agréable. Il y a des milliards de ptits vendeurs de bracelets, des ptites nanas « manucure miss ? pédicure miss ? » et pas mal de mendiants : des femmes avec des bébés ou des victimes de la guerre ou des mines souvent amputés d’un ou plusieurs membres… ça change du Vietnam où il n’y a pas un seul mendiant. Il y a également beaucoup (enfin, je trouve) de vieux blancs en compagnie de jeunes asiatiques…

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top