Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

dimanche 6 novembre 2011

Comme un air de vacances...

Quelques photos de cette première journée passée à l’hôtel à dormir, pisciner et manger!


Miam Miam - Crevettes, nouilles, légumes (que je n'avais encore jamais vu!!) pour qqs euros!
Chez nous on a sel-poivre, ici c'est sucre-piment!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaooo! Super génial!!! :D

Ivan a dit…

Awesome photos! Thanks for sharing :-)

Constance a dit…

ça donne envie ces couleurs ! Bon voyage pour le Vietnam !

tariben a dit…

on est contents que tu sois bien arrivée et je vois que tu as déjà goûté aux bonnes saveurs de ce magnifique pays...éclates toi bien! Anjali et moi allons suivre ton périple au quotidien et on a hâte d'être au prochain épisode...bisous

camille a dit…

C'est beauuuuuuu !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top