Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

vendredi 4 novembre 2011

Mais ne t'en fais pas, ça repousse!!

Voilà, voilà...
Aya et son voyage ou comment favoriser le côté pratique au côté sexy!! 

Oui oui, il faut que ça repousse!! mais en attendant c'est sur qu'une feuille de shampoing suffit! smileys Clin d oeil

3 commentaires:

mamayou a dit…

Moi j'ai hate de voir de combien ils auront repoussés à ton retour! T'as pas prévu de les recouper avant de rentrer?

Assia a dit…

ah ben non non non!! aucune envie de les recouper là!!

nadiadewany a dit…

ne reviens pas avec pleins de TOLA,
tu sais que tu ressembles bcp a une de nos soeurs qui n'est plus ds ce monde, sadrou sera tres content de te voir avec tes cheveux courts
bisous et mes prières sont avec toi
nadia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top