Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

vendredi 25 novembre 2011

Phnom penh


Je me suis baladée seule jeudi matin, puis j’ai rejoint l’infirmière rencontrée hier et je l’ai accompagnée à l’orphelinat ou elle fait du bénévolat. Trop mignon les petits enfants !! J’aime bien la ville de Phnom penh. Il y a des trottoirs sur lesquels on peut marcher !! De beaux bâtiments traditionnels un peu partout, des maisons  coloniales etc… On a remplacé le « motobike ? » vietnamien par « tuktuk lady, tuktuk ? » !! Ça je ne sais pas si j’arriverai à m’y faire ! Vendredi, j’ai décidé de retournée seule à l’orphelinat, j’ai discuté un peu avec l’infirmier et la directrice et je pense que je les aiderai à revoir leur pharmacie dès que je serai de retour à PP car cet après-midi départ pour Sihanoukville rejoindre le frérot J !!

2 commentaires:

Houn a dit…

Eh oh miss, tu sais que dans ma petite ville tous les trottoirs sont faits pour MARCHER comme à PP ?? (et les bas-cotés réservés aux crottes de chien et Cie ) :p
Bisous bisous.

Patate a dit…

Toujours aussi mysterieux ! Une vraie Gossip ce Houn!

Même au bout du monde tu rencontres des pharmaciens! Bien sympatique tout ça !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top