Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

mardi 8 novembre 2011

Œil pour œil


Quand je vous dis qu’ils conduisent comme des dingues…
Ce matin j’ai pris un minibus avec une dizaine de touristes en direction de Halong pour faire une croisière dans la baie.
Dans les embouteillages nous nous sommes accrochés avec une voiture et le minibus a été rayé. Les chauffeurs ont commencé à se hurler dessus. Puis se sont arrêtés sur le bas-côté en continuant de hurler. Ils ont passé quelques coups de fil et se sont remis à hurler. Tout le monde les regardait, ils gênaient la circulation mais rien à faire ils étaient toujours en train de hurler !!
Après 20 bonnes minutes de hurlement sans aucun accord, notre chauffeur a finalement pris une pierre, a complétement rayé la voiture de l’autre gars et nous sommes repartis comme si de rien était.
Pas de code de la route, pas de système d’assurances etc… ya ptêtre des choses à mettre en place !

3 commentaires:

Houn a dit…

Si une pierre suffit, pourquoi tu veux compliquer leur vie avec notre système d'assurance ? ;-)
Gros bisous et bonne continuation.

Ivan a dit…

Like I said, crazy people over here! I'm not surprised, though

Constance a dit…

Hé bah... bizarre le manière d'arranger les choses !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top