Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

samedi 5 novembre 2011

Enfin arrivée!

Me voici enfin arrivée à l'hotel à Bangkok!
Il est 6h du mat et il fait déja 28°C!!

Du peu que j'ai vu entre l'aéroport et l'hotel, aucun signe d'inondation. On a pris des voies rapides en très bonne état. J'y verrai plus claire quand il fera jour!

5 commentaires:

Ivan a dit…

Glad to see you have reached safely. Enjoy your trip and have fun :-)

Anonyme a dit…

yam - renversement de situation après ton départ : papa a "craqué" également et c'était à moi de l'encourager....
Pour le retard du vol : on va dire que c'est le côté charmant d'une aventure qui se passera agréablement bien ...c'est ma prière - mum

mamayou a dit…

Repose toi bien! Mais c'est le propre de ce genre d'aventure d'avoir des imprévus! Du coup tu décales le départ pour le Vietnam ou pas?

Assia a dit…

Merci vanille & maman!
No, pas besoin de décaler l'avion pour le vietnam. Je decolle à 4h du mat!
Morale de l'histoire: toujours prévoir une bonne marge entre deux vol ;)

Joby a dit…

Ouuuff ça yé! te voilà lancée dans l'aventure, au plaisir de recevoir ta newsletter à chaque étape!! gooooooo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top