Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

vendredi 4 novembre 2011

Pour bien commencer… ou pas !!


Je ne pensais pas avoir grand-chose à raconter avant d’être en Asie, et pourtant…
Arrivée à Roissy tranquillement avec les parents et la patate vendredi autour de 16h. Petit gouter en famille avant LE au revoir plein d’émotion et départ pour Londres. Jusque-là tout va bien !
Et une fois à London Heathrow au niveau des départs que vois-je ?!!
London – Bangkok : CANCELED
Nooooooooooooooooo !!!!!!! Je me dis alors que les conditions climatiques se sont de nouveau dégradées en Thaïlande, et bien non rien à voir !!
Notre cher avion a juste décidé de tomber en panne à Dubaï !! Non mais la blague quoi !!
Résultat : vol décalé de 11h !! (rien que ça !). Départ samedi matin à 9h30 et arrivée à Bangkok dimanche à… 3h45 du matin (heure locale) ! Tououout-va-bien !!
Mais voyons le bon côté des choses, au lieu de passer la nuit dans l’avion je la passe dans un hôtel plutôt sympa où j’ai sympathisé avec un couple de brésiliens. J’ai bien diné, on a eu le droit à un beau buffet. Dommage je n’avais pas mon appareil photo pour vous montrer les desserts, mais bon je vous laisse imaginer le genre de dessert que j’ai choisi !! Et pour finir cette journée j’ai pris un bon bain chaud avant d’aller dodo. Ça va !

1 commentaire:

Houn, la bavarde a dit…

Exprès le p'ti cafouillis à Londres, c t pour que tu prennes un bon bain avant le grand décollage ;-)

Bon ben, maintenant c'est parti !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top