Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE !!!

Tous mes vœux pour cette nouvelle année!!

Je vous souhaite à tous une année remplie de joie, de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon! Pour ma part il a été relativement calme. J'étais à Mae sot, petite ville à quelques kilomètres de la frontière birmane, et ici ils ne fêtent pas trop le nouvel an. Il y avait une espèce de fête du village qui a commencé à 18h, avec de la musique et à manger, mais je ne suis pas restée jusqu'au bout, j'ai préféré aller faire un tour au marché de nuit!
En fait, je crois que je suis complétement décalée! Entre la température et l'absence de déco je ne me rend vraiment pas compte que c'est les fêtes!

Sinon, hier j'ai été faire un tour au Myanmar (Birmanie). Je crois qu'il y avait une fête religieuse car je suis rentré dans un joli temple où il y avait beaucoup de monde avec de la peinture beige sur le visage, et de bruit. Des chanteurs, de la musique, des enfants courant partout. Et j'ai l'impression que touououout le monde me regardait!! Certains m'ont dit "Hello, hello!!" mais ils ne parlaient pas plus anglais que ça, du coup je n'ai pas réussi à savoir ce qui se passait... Et sinon c'est marrant, il y a une demi-heure de décalage horaire entre les deux pays: tu passes le pont de l'amitié et hop t'es retourné 30 minutes en arrière!

Bizoux bizoux!!

2 commentaires:

Patate a dit…

Samailo :)
Bonne année !!!!

Ivan a dit…

Happy New Year 2012!
May all your wishes come true :-)
Xoxo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top