Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

lundi 23 janvier 2012

P L A G E

Avant de quitter l'Asie, petit tour à la plage!

J'avais prévu de descendre d'île en île jusqu'à la pointe sud de la Thaïlande, mais finalement non!! (Les plages du sud ça sera pour le prochain voyage!)

J'ai été à Ranong à la frontière birmane pour renouveller mon visa (étant entrée en Thaïlande par voie terrestre je n'ai eu un visa que de 2 semaines, du coup je sors du territoire pour passer la journée en Birmanie et je re rentre et hop re 15 jours de visa!).

De là j'ai pris un bateau pour Ko chang, une petite île tranquille sur laquelle je suis restée 3 jours pour me baigner dans la mer Andaman.

Je suis ensuite remontée vers Bangkok en faisant une pause de quelques jours à Hua hin, ville balnéaire prisée par la famille royale! (eeeh ouais! on a la classe ou on ne l'a pas!! ;) )
Très sympa Hua hin, ville d'un côté: agréable de s'y promener, avec un night market: des brochettes, du maïs grillé, du poisson frais... miam miam! Et plage de l'autre côté: des km de sable blanc, de l'eau chaude: cool raoul quoi!! :).

Du coup, c'est bien bronzée et reposée que je termine mon voyage en Asie du sud est!

3 commentaires:

Caro a dit…

sympa, le tour dans les îles avant de décoller pour l'australie et l'amérique du sud!! C'est pour quand le départ?! bisous!!

Patate a dit…

TROP top les photos !!

Ivan a dit…

Great pictures!
Australia had better get ready! :-)

Too bad I couldn't join you there!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top