Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

dimanche 4 décembre 2011

ça repousse - M1

Bon, comme promis voici une photo de face un mois après le découpage! Jsuis toujours pas fan, mais bon ça pousse!

J'en profite pour faire un petit bilan de ce premier mois:

  • Vietnam: J'avais prévu d'y passer 3-4 semaines, et j'y suis au final restée juste un peu plus de 3 semaines car j'ai zappé les stations balnéaires (Na trang, Mui ne...) et je ne suis restée que très peu de temps dans les grandes villes. J'ai trouvé ce pays magnifique!! Les paysages sont tous plus beaux les uns que les autres et très variés. Les gens sont dans l'ensemble plutôt indifférents. Ni trop gentils ni désagréables. Toujours souriants (même quand ils font n'importe quoi!). . J'y retournerai sans hésiter, voir ce que je n'ai pas vu mais également revoir les endroits par lesquels je suis passée. Et donc je recommande!!

  •  Voyager seule: J'aime beaucoup! c'est vrai que ça me change de Paris où je ne passe jamais une journée, ni même une soirée seule! mais ça fait du bien! J'aime bien alterner entre rencontrer des gens, papoter, faire un bout de chemin à plusieurs et me balader seule (comme en ce moment, je suis en mode totalement associable! lol! Je me balade tranquillement à Angkor, de temples en temples, en bouquinant mon guide et en n'adressant la parole à personne! sauf à mon gentil chauffeur et au monsieur de l'hôtel!). J'ai remarqué que les personnes seules, bien entendu, mais également les couples, sont beaucoup plus sociables que les groupes d'amis. Et c'est sympa d'échanger avec des gens venant de pays différents. ça me fait travailler mon anglais!!
  •  Le blog: J'adooooore raconter ma vie sur ce blog et partager mon quotidien! Mais ce que j'apprécie encore plus, c'est vos réactions! Les commentaires, les mots dans la shoutbox, les mails me font vraiment rire et  plaisir, et me donne envie de continuer à écrire!!

4 commentaires:

Potatoes a dit…

Haha leger coup de soleil aussi non ! Quel bronzage en tout cas !

Savoure bien tes derniers jours tte seule ;)

Constance a dit…

Ah oui! Patata a l'oeil vif, petit coup de soleil ;-)... Qui se marie très bien avec l'eau bleu azur of course !

Caro a dit…

Wouw, comment te dire... on est tous certainement beaucoup plus pâles à Paris !! Tu as l'air d'avoir la pêche (même avec les cheveux courts ;) ! Bref, super ce ptit bilan sur ce mois écoulé : time flights!! Profites en bien... et promis, l'email part très bientot! Bisouuuuus

Ivan a dit…

Welcome to my world ;-)

Yes, I do like traveling alone, on my own, meeting new people, improving my English/Spanish... It's always nice :-)

And your blog is totally awesome! Great stories, amazing pictures...
I have a blog as well, but it's just for fun (you'll find the address on my Facebook page).
You can leave comments as well!

Have fun traveling :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top