Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

mercredi 14 mars 2012

Mendoza

Samedi: Ciao Coco, Ciao su familia y Buen dia Argentina! Et oui encore! ça va faire la 5ème fois que je rentre en Argentine en un mois et demi!! 

7h de bus entre Santiago et Mendoza. Le trajet est plutôt agréable avec de beaux paysages au milieu de la cordillère des Andes. 
Par contre on a perdu énormément de temps à la frontière à cause d'une nana qui a du ouvrir tous ces bagages, soit 5 sacs immenses!! 
Et dire que je ne voyage qu'avec mon sac à dos! 

ça m'a fait bizarre de me retrouver toute seule, car ça faisait un bon bout de temps que j'avais de la compagnie! Mais on reprend vite ses habitudes, arrivée à Mendoza j'ai trouvé une petite auberge de jeunesse sympa et je me suis fait un nouveau copain pour aller visiter la ville et les alentours! 

Dimanche: 7h de marche! Nous avons fait le tour de la ville et sommes allés nous balader dans l'immense parc. Très agréable!! Tout vert, des palmiers, un lac, des cours de gym en plein air et beaucoup de statues assez massives et très belles. 

Lundi: 7h de vélo! Mendoza est entourée de vignes. Nous avons donc loués des vélos pour nous promener et visiter des "Bodegas" et des fabriques de chocolats et d'huile d'olive!! Miam Miam!!!

2 commentaires:

Patate a dit…

Effectivement trop mimi kiki sur le cactus!!

Ivan a dit…

¡Me encantan tus fotos, como de costumbre!
Y me ríe cuando vi la con la cartel "prohibido bañarse" y ver a un par de personas nadando, jaja :-)
Me pregunto si hicieron eso a propósito :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top