Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

mercredi 4 avril 2012

M5: ça repousse!!


Voici 5 mois que je suis en vadrouille maintenant et c'est toujours autant un plaisir!!

C'est vrai que Paris, famille et amis me manquent de plus en plus et j'ai parfois envie de rentrer, mais tout ce que je vois est tellement magnifique qu'il est difficile de ne pas vouloir continuer!!

Ce cinquième mois a encore été très riche, diversifié et différent des précédents. En effet, entre les quelques jours passés dans la famille de Coco à Santiago, les deux semaines seule au nord de l'Argentine et plus récemment le nord du Chili et le Bolivie entre copines je ne peux ni m'ennuyer ni me lasser!!

L'Amérique du sud possède des paysages époustouflants!! Je vais vraiment avoir du mal à faire mon top 3 cette fois-ci!!
Les pays n'ont rien à voir entre eux, et même au sein d'un même pays les différences culturelles et géographique sont énormes.

Bref je pense vraiment qu'on ne peut pas être déçu d'un voyage par ici, que ce soit dans un ou plusieurs pays!!

Il me reste désormais moins d'un mois avant le retour à la réalité, et encore un des clou du voyage à voir: le Macchu picchu!! :)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top