Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

mercredi 15 février 2012

Un ptit tour en Uruguay!!

Ayant trois jours entre le départ de Mamayou de Buenos Aires et l'arrivée de Coco à Ushuaïa, j'ai décidé de partir faire une petit tour en Uruguay avec ma nouvelle copine Catherine!

Nous avons pris le ferry lundi matin pour Colonia del sacramento.

Un méga ferry!! J'avais l'impression d'être dans la croisière s'amuse!! Un grand hall en bas où un chanteur est venu vers un show, plusieurs étages et même un héliport sur le pont supérieur!!

Colonia est troooop mimi comme petite ville!! Uniquement des rues pavées, 7km de plage, de la verdure, un petit port et des petites maisons. Vraiment très agréable de s'y ballader.

Je pensais au début n'y faire qu'une escale et partir pour Montevideo, mais finalement je n'ai pas bougé de là!

3 commentaires:

Patate a dit…

Oooooooooooh ou est ce que ta trouvé le t-shirt "Same Same" ?! :D

Magnifique ces paysages d'Uruguay ... ici ferry/croisière ça donne pas envie (tu n'as sans doute pas entendu parler de l'actualité européenne cf.Costa croisière...)

Enjoy!

Ivan a dit…

Tus fotos salen muy bien y me encanta el cielo azul que tienes allá. Aquí, hace frío pero mucho menos que la semana pasada. Cuídate y sigues tomando bonitas fotos :-)

Anonyme a dit…

Trop coool la croisière!! Ca a duré combien de temps?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top