Bienvenue!!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! smileys Bonjour

Celui-ci a pour but de vous donner des nouvelles de mon voyage et de garder contact tout au long de ces six mois:

4 novembre 2011 - 24 avril 2012

Ce carnet de route me permettra de partager avec vous mon quotidien et mes photos, mais également de garder, pour plus tard, un souvenir de cette aventure ! (et pouvoir dire à mes enfants : "moiii, à ton age…" smileys Clin d oeil )

Et pourquoi pas, vous donner des idées de destinations !!

lundi 13 février 2012

Carnaval!!

Nous avons fait le trajet retour sur Buenos Aires (de Iguazu) par étapes, en passant par:
  • San ignacio pour y voir des ruines de missions jésuites. 
C'est joli mais un peu trop en ruine à mon goût! Il ne reste vraiment pas grand chose!
Et qu'est ce qu'il faisait chaud!!! (oui oui je sais que vous avez froid vous!!).

  • Posadas: Jolie petite ville, très agréable de s'y balader à pied, petite piscine dans l'hôtel et très bons glaciers partout! 
  • Gualeguaychu: Pour le carnaval!! 
Nous y sommes arrivées de bon matin et le carnaval ne commençait qu'à 22h.
Nous avons commencé par visité le centre ville mais il est vraiment sans grand intérêt.
Nous avons donc décidé de nous balader le long de la rivière. Mais!! Il y avait eu une inondation récemment et la route était en partie impraticable. Enfin pas vraiment! En remontant le pantalon c'était bon et bien agréable!!

Le carnaval: Comme je l'imaginais il y avait des chars énormes, de la musique entraînante et des tonnes de danseurs, de danseuses aux costumes gigantesques!! et je crois que je n'ai jamais pris autant de photos de femmes à poil!! lol.

1 commentaire:

Ivan a dit…

Me gustan tus fotos y me alegro de que te haya gustado el carnaval :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
back to top